• Mysterious-Slayer •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Mysterious-Slayer •

Un RPG cross-over Buffy & Angel mais different...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Faith Lehane [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Lehane
.::Rebel Girl::.
Faith Lehane


Nombre de messages : 64
Statut : Tueuse
Phrase Fetiche : Je vois, je veux, je prend
Humeurs : 5 sur 5 .. ;)
Date d'inscription : 15/05/2007

† More Information †
Côté Coeur: Nobody
Armes préférées: Arbalète
Puissance:
Faith Lehane [Validée] Left_bar_bleue90/100Faith Lehane [Validée] Empty_bar_bleue  (90/100)

Faith Lehane [Validée] Empty
MessageSujet: Faith Lehane [Validée]   Faith Lehane [Validée] Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:43

• Identitée •

• Nom & Prénoms: Lehane Faith

• Âge: 22 ans

• Liens familliaux: //

• Amour: //

• Groupes:Tueuses

• C'est toute sa vie •

Personnalitée : Faith est une fille a fort caractère : c'est une fille très rebelle, révolté et impulsive, c'est une fille imprévisible. Elle combattait toujours seule et n'avait confiance en personne avant de rencontrer Buffy, qui a changé son caractère. Elle est très aggressive avec les vampires et a quelques tendances sadiques, elle adore son "métier" de tueuses et sans ça elle n'aurait plus de sens a sa vie. Elle n'aime pas recevoir des ordres c'est pourquoi elle n'est pas toujours très en accord avec les observateurs, elle est une vraie tête de mule et n'écoute qu'elle, elle est toujours prete a se dévouer pour ce qui est des patrouilles et aime rendre service mais elle est facilement influencable car son défaut est de choisir la facilité quelle qu'elle soit. C'est une fille facile, elle aime la simplicité et les plaisirs de la vie et vit donc simplement. Elle a eu une enfance difficile ce qui lui a formé une carapace et est méfiante avec les gens mais elle aime la compagnie. Elle a beaucoup d'orgueil ce qui est dommage car cela gâche pas mal de moment de sa vie.

Physique : Faith est plutôt grande et mince, elle est très élancée et a les formes bien dessinés, faisant énormément d'exercices et de sport elle est très fine de hanches. Elle a de longs cheveux lisses et bruns toujours relachés. Elle a les yeux marrons avec des sourcils bien dessinés. Faith ne se soucie absolument pas de son physique et ne se maquille jamais, elle met parfois du vernis a ongle noir mais cela se limite à ça. Elle s'habille toujours décontractée et prefère porter ce qu'elle aime ou elle se sent a l'aise plutôt que de ressembler a un mannequin ambulant.

Histoire : Faith a connu une enfance difficile , elle a été élevé par une mère célibataire alcoolique qui ne s'occupait pas d'elle, Faith faisait donc n'importe quoi pendant son adolescence ce qui explique aujourdhui sa mentalité "spéciale". Lorsque cette adolescente rebelle a été appellée a être une tueuse elle a enfin pu se défouler et se vider de sa frustration, elle trouva un sens a sa vie qui jusqu'à ce jour paraissait sans avenir. Mais un jour, elle et son observatrice tombèrent dans le piège d'un vieux démon : Kakistos. Il tua son observatrice son ses yeux, Faith ne pus rien faire mais réussit à s'enfuir. La mort de son observatrice la perdurba beaucoup et s'en voulu toujours et se sentait responsable de sa mort. Elle fuya lontent Kakistos et finit avec l'aide de Buffy par le tuer. Faith a lontent été avec Buffy dans la lutte du mal mais a changé de camp a un moment et s'est ralliée au forces du mal par l'influence du maire de sunnydale qu'elle affectionnait beaucoup, il réussit a la monter contre Buffy. Faith s'est lontent retrouvé dans le coma car Buffy n'eut pas d'otre choix que d'essayer de vaincre Faith. Ensuite Faith est revenu vers le bien quelques temps après mais Buffy garde une petite rancoeur contre elle ce qui attriste Faith qui essaye toujours de se faire pardonner par le gang. Elle s'est alliée a toute la bande pour le combat contre la force et aujourdhui elle contribut a former les potentielles tout en continuant la bataille du bien contre le mal.

• Parental Controle •

• Prénom:Anaïs
• âge:14
• Feminin ou masculin: Feminin
•Impressions sur le forums:Super bien
• Ou avez vous connu le forum:Par l'admin


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
||•Soul Boy•||
Angel


Nombre de messages : 138
Statut : Vampire doté d'une Ame
Phrase Fetiche : J'aurai ma rédemption...
Humeurs : Ca va ça va...
Date d'inscription : 13/05/2007

† More Information †
Côté Coeur: Oula...No Comment
Armes préférées: Epée
Puissance:
Faith Lehane [Validée] Left_bar_bleue92/100Faith Lehane [Validée] Empty_bar_bleue  (92/100)

Faith Lehane [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [Validée]   Faith Lehane [Validée] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:53

Bienvenue Faith !!

Bon courage pour ta fiche !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
.::Rebel Girl::.
Faith Lehane


Nombre de messages : 64
Statut : Tueuse
Phrase Fetiche : Je vois, je veux, je prend
Humeurs : 5 sur 5 .. ;)
Date d'inscription : 15/05/2007

† More Information †
Côté Coeur: Nobody
Armes préférées: Arbalète
Puissance:
Faith Lehane [Validée] Left_bar_bleue90/100Faith Lehane [Validée] Empty_bar_bleue  (90/100)

Faith Lehane [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [Validée]   Faith Lehane [Validée] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:41

merci, j'ai complété c'est bon la ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
||•Soul Boy•||
Angel


Nombre de messages : 138
Statut : Vampire doté d'une Ame
Phrase Fetiche : J'aurai ma rédemption...
Humeurs : Ca va ça va...
Date d'inscription : 13/05/2007

† More Information †
Côté Coeur: Oula...No Comment
Armes préférées: Epée
Puissance:
Faith Lehane [Validée] Left_bar_bleue92/100Faith Lehane [Validée] Empty_bar_bleue  (92/100)

Faith Lehane [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [Validée]   Faith Lehane [Validée] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:43

Yep !! Fiche Validée !! Amuse toi bien Miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith Lehane [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [Validée]   Faith Lehane [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith Lehane [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mysterious-Slayer • :: † Welcome † :: ● Présentation des nouveaux habitants :: ● Habitants Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser